Identifiez-vous

Accueil > Offres > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Chargé.e de communication digitale H/F

Infos clés

Référence :
Chargé.e de communication digitale
Fonction :
Communication
Secteur d'activité :
BTP / immobilier
Localisation :
LYON (69)
Type de contrat :
Stage / Temps plein
Durée :
6 mois
Date de début :
06/01/2020
Niveau :
Bac+4/5 (M)
Indemnités :
Voir annonce
 

L'entreprise

500euros.net

500euros.net est un service immobilier solidaire : à chaque vente immobilière, 500EUR sont reversés à une association à vocation sociale, environnementale ou humanitaire. Ce sont ces valeurs de partage qui constituent le moteur de l'entreprise et ses ambitions de développement national. En mode collaboratif, 500EUR sont également versés - à l'issue de la vente- à toute personne nous mettant en relation avec un proche (voisin, ami, famille, travail...) qui souhaite vendre son appartement ou sa maison. Nous sommes des professionnels de l'immobilier mais avec la volonté de redistribuer et partager. Donnons du sens à la vente immobilière !

Le poste

La mission :

En tant que chargé de communication digitale, vous assurerez le développement de la communauté « 500euros.net », élaborerez une stratégie audacieuse et la mettrez en oeuvre sur l'ensemble des réseaux sociaux et autres canaux opportuns. Vous élaborerez des communiqués de presse, créerez et alimenterez un blog. Vous bénéficierez d'autonomie pour la gestion de cette mission, stratégiquement très importante pour le développement de la société.

Le profil :

Master 2, excellent rédactionnel (orthographe irréprochable), autonome, audacieux.se et créatif.ve, sens de l'humour,. Maîtrise des logiciels de graphisme (Photoshop, Illustrator, Indesign...)
Idéalement, vous avez déjà créé un blog ou développé un projet. Intéressé.e et motivé.e par la démarche solidaire de 500euros.net.
Rémunération : indemnités en vigueur

Vidéo à la une
 
Recruteurs à la une
0 entreprises vous présentent leurs métiers et vous proposent de découvrir leurs opportunités de recrutement.
 

Agenda
du recrutement