Identifiez-vous

Accueil > Offres > Détail de l'offre
Détail de l'offre

Pharmacien (ne) Hospitalier (ère) H/F

Infos clés

Référence :
REF38698
Fonction :
Santé
Secteur d'activité :
Santé / Social / Paramédical
Localisation :
Cébazat (63)
Type de contrat :
CDI / Temps partiel
Date de début :
17/05/2024
Niveau :
Supérieur à Bac+5 (D)
Rémunération :
moins de 20000 € / an
 

L'entreprise

Aura Santé
Visiter le site de l'entreprise

AuraSanté offre des missions de : - dépistage et traitement de la maladie rénale à partir des consultations de santé, réalisées par les médecins néphrologues de l'AuraSanté, - de dialyse de proximité grâce aux unités périphériques et de dialyse à domicile, - de soins à domicile, sur le département du Puy-de-Dôme, pour tout type de prise en charge, pour les personnes relevant du service HAD (hospitalisation à domicile) ou du SSIAD (soins infirmiers à domicile

Le poste

La mission :

AuraSanté, établissement de santé à but non lucratif spécialisé dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique,recrute un(e) pharmacien (ne) adjoint (e) en HAD à temps partiel avec possible évolution du temps de travail.

Les activités de l'AuraSanté :
- Hémodialyse en centre, unités de dialyse en Auvergne et Bourgogne Franche Comté,
- Dialyse à domicile
- Hospitalisation à domicile
- SSIAD.

Sous la responsabilité du Pharmacien Gérant, rejoignez une équipe comprenant un pharmacien adjoint, 5 préparateurs en pharmacie, 1 gestionnaire stock PUI.

Vos missions principales :

- Gestion, approvisionnements : élaboration et suivi du livret des médicaments et DMS ; suivi des ATU (accès précoce ou compassionnel), produits onéreux, stupéfiants ; Surveillance des dotations d'urgence, Analyse des retours de produits périmés.
- Pharmacie clinique : Analyse pharmaceutique, Conciliation médicamenteuse
- Qualité : Suivi du plan d'action qualité relatif à la PECM en vue de la certification HAS ; Participation à l'élaboration, à la mise en place et au suivi des procédures et protocoles en lien avec la PECM ; Participation aux audits internes ; Développement d'indicatuers propres à l'activité HAD.
Autres Activités : En l'absence du Pharmacien gérant, back-up sur les activités liées à la dialyse, Analyse pharmaceutique, Suivi de la conformité de l'eau de dialyse, Validation des bons de commande.

L'organisation et la répartition des horaires seront à définir, en semaine de 17 heures 30.

Le profil :

Vous êtes titulaire d'un DU en Pharmacie, inscriptible section H obligatoire.. Grande rigueur méthodologique et organisationnelle.
Sens des responsabilités.
Vous avez toute l'aptitude à collaborer en équipe pluridisciplinaire. Vous percevrez une rémunération calculée selon la convention collective FEHAP 51 et les accords d'entreprise en vigueur avec :

une reprise de votre ancienneté à hauteur de 50%
une prime versée en juin et en décembre
une épargne salariale (PEE) avec abondement de l'entreprise
une mutuelle avec une prise en charge de la cotisation du salarié en totalité par l'entreprise
une prévoyance 
un CSE (chèques vacances...)

Rémunération brute mensuelle à partir de 2452 ?, celle-ci évoluera conformément aux dispositions conventionnelles relatives à l'ancienneté et au complément de technicité.

Agenda
du recrutement