500 emplois seront à pourvoir dans le secteur de l’automobile. De la vente à l’après-vente (mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier), en passant par le commercial (vendeurs, chef des ventes, directeurs de concession) et les fonctions support (assistanat, RH, marketing/communication, finance, comptabilité), de nombreux postes seront proposés aux visiteurs.
Pour participer à ce salon, les candidats doivent compléter le formulaire d’inscription sur autorecrute-salon.argus-lab.com. Après un examen du CV, les candidats sélectionnés seront invités à venir rencontrer les entreprises le 2 avril prochain.
Infos pratiques :Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.