D’une durée de deux semaines, en juillet et août, ces contrats saisonniers permettront aux jeunes lillois (uniquement) d’acquérir une première expérience professionnelle dans des domaines variés tels que l’entretien, les espaces verts, le technique (plombier, peintre, électricien, aide-cuisinier…), l’animation, l’accueil du public et la surveillance.
Compte tenu de l'épidémie, les candidatures doivent être effectuées uniquement sur l’espace recrutement de la ville. Les candidats ont ainsi jusqu’au 8 mai pour envoyer leur CV et lettre de motivation.
Pour en savoir plus sur les offres de jobs d'été, rendez-vous sur : www.lille.fr/Actualites/Jobs-d-ete
En fonction de l'évolution du contexte sanitaire, la Ville contactera les candidats retenus afin qu'ils puissent maintenir ou non leur candidature.
Rédaction Studyram@Emploi.comVous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.