Identifiez-vous

Accueil

ENGIE ouvre son CFA pour former à des métiers d'avenir

[[image_alt]]
ENGIE lancera son CFA « Académie des métiers de la transition énergétique et climatique » le 2 novembre 2020 pour former, en alternance, ses futurs techniciens dans les domaines de la maintenance des réseaux de chaud et de froid, des solutions industrielles d’efficacité énergétique ou encore des énergies renouvelables.


ENGIE lance son CFA pour former ses futurs techniciens chaufferie, frigoristes, techniciens de maintenance (Chauffage Ventilation Climatisation) et techniciens énergies renouvelables

Les apprentis âgés de 16 à 30 ans prépareront, pendant deux ans en alternance au sein des entités du Groupe ENGIE, des diplômes de niveaux Bac professionnel à BTS, tels que :

- le Bac pro Maintenance des équipements industriels,

- le BTS Fluides énergies domotique, Option B « Froid et conditionnement d’air » .

Trois promotions seront accueillies, dès le 2 novembre, soit environ 40 alternants. ENGIE souhaite atteindre 10 % d’alternants dans ses effectifs en France d’ici à fin 2021. Le groupe ambitionne de recruter, par ailleurs, la moitié de ses alternants à l’issue de leur formation à horizon 2021, en particulier dans les métiers techniques, qui représentent plus de 2/3 de ses besoins globaux en recrutement.

Rédaction Studyram@Emploi.com

15/10/2020

Agenda
du recrutement