Les contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée et des CDI-Intérimaires, dans les domaines de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de l’automobile et du BTP.
Dans le détail, Randstad recrute 35 personnes dans l’agroalimentaire et la cosmétique, 30 dans le secteur de l’automobile et 50 autres dans le BTP. 60 soudeurs, maçons, agents de fabrication, mécaniciens moteur, peintres industriels, caristes, des opérateurs de commande numérique sont également recherchés pour le bassin d’emploi de Bressuire.
Les postes sont accessibles à des profils débutants comme expérimentés. Pour les profils débutants, Randstad prend en charge des formations de 6 à 12 semaines pour compléter les compétences des candidats, acquérir de nouvelles ou se reconvertir. Les postes sont à pourvoir au sein de PME et de grands groupes.
Les candidats peuvent envoyer leur CV par mail à l’adresse : recrutements.bressuire@randstad.fr.
Rédaction Studyram@Emploi.com
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.