Pour accompagner son développement, l'industriel français spécialisé dans la construction navale de défense propose 1 000 postes en 2021.
Naval Group recherche notamment des ouvriers et surtout des ouvrières. L’entreprise souhaite recruter 25 % de femmes dès 2021 et 35 % d’ici fin 2025. Les postes concernent notamment les métiers de production tels que usineur, soudeur, mécanicien monteur, mécatronicien, chaudronnier, charpentier tôlier, électricien...
Le groupe recrute également des techniciens et des ingénieurs, dans la conception, la construction navale et les services aux flottes, ainsi qu'en cybersécurité et en informatique produits.
Des contrats en alternance sont à pourvoir dans ses différents métiers.
Pour en savoir plus sur les offres d'emploi et contrats d'alternance, rendez-vous sur : www.naval-group.com/fr
Rédaction Studyram@Emploi.com
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.