Le challenge lancé par Great Place To Work et Decathlon récompense la vision des étudiants concernant l’entreprise où il fait bon travailler ! A la clé : un bon d’achat et la possibilité de développer son projet.
L’objectif de cette initiative est de laisser le pouvoir aux étudiants d’affirmer leur conception de l’environnement de travail de demain. « Imagine la future great place to work » donne l’opportunité à la nouvelle génération de montrer comment exercer un emploi tout en respectant ses valeurs.
Déroulé du concours et dates importantes :
Jusqu’au 31 décembre 2021 : Date butoir du dépôt des candidatures sous la forme d’un Power Point de 10 slides maximum pour se présenter et expliquer son projet.
Du 10 janvier au 11 février 2022 : Les 20 équipes toujours en course devront réaliser une vidéo de 3 minutes pour approfondir leur projet.
Du 16 au 25 février 2022 : Les 5 équipes ayant obtenu le plus de likes sur les réseaux sociaux accèderont à la finale.
Le mercredi 16 mars 2022 : 20 minutes seront respectivement attribuées aux finalistes pour qu’ils puissent présenter leur projet devant un jury de professionnels.
Le mardi 5 avril 2022 : L’équipe gagnante pourra annoncer leur projet devant des entreprises lauréates du Palmarès Best Workplaces de GPTW.
Les trois équipes qui se hisseront jusqu’en finale, bénéficieront d’un bon d’achat Decathlon pouvant atteindre jusqu’à 300€ ainsi qu’une learning expedition présidée par les équipes de Great Place To Work afin de les aider à développer leur projet.
Pour participer à ce challenge, les candidats devront être étudiants (majeurs), formés une équipe de 2 à 4 personnes et déposer leur candidature au plus tard le 31 décembre 2021.
Rendez-vous sur : https://talentgames.decathlon.com/fr/challenges/challenge-gptw avant le 31 décembre !
Rédaction Studyram@Emploi.com
©vchal
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.