AXA maintient son engagement en faveur de l'insertion des jeunes en proposant près de 900 contrats en alternance majoritairement pour la rentrée de septembre 2020, dont plus de 600 au sein d’AXA France.
Parmi ces 600 recrutements chez AXA France, 200 concernent les métiers commerciaux (aucun diplôme exigé). Près de 200 autres sont à pourvoir dans le coeur de métier du groupe : règlement de sinistre, souscription de contrats… Les missions sont à pourvoir en Ile-de-France mais également à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg, Toulouse… Les profils recherchés vont du BTS au Master (partenaires de la branche, écoles d’assurance, profils d’ingénieurs).
Une centaine de recrutements sont également prévus dans les métiers financiers : actuariat, finances et comptabilité, principalement à des niveaux masters. Et plus d’une centaine de recrutements sont annoncés dans les fonctions transverses, siège ou support : marketing, communication, RH… principalement à des niveaux masters (diplômes universitaires, écoles de commerce ou spécialisées).
Au sein des autres sociétés d’AXA en France, près de 300 recrutements en alternance sont prévus, notamment quelques profils assuranciels et une majorité de profils financiers et transverses à niveau Master.
Enfin, les agents généraux AXA recrutent également partout en France des spécialistes de l’assurance et de la relation client, en agences, du BTS au Master également.
Pour en savoir plus sur les offres en alternance et postuler, rendez-vous sur : https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance
Rédaction Studyram@Emploi.com
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.