Pour favoriser l'insertion des jeunes dans ce contexte de crise sanitaire, l'enseigne d'entretien automobile Norauto recrute 300 nouveaux alternants pour la rentrée 2021. Les postes sont à pourvoir dans l'ensemble du territoire et concernent les métiers de la mécanique automobile, le commerce et le management, ainsi que les fonctions support du siège.
Environ 700 emplois saisonniers sont à pourvoir également sur la période estivale (juin-août 2021) pour renforcer les équipes techniques (mécanique) et vente.
Dans le cadre du dispositif gouvernemental #1jeune1solution, Norauto a recruté, depuis l’été 2020, 320 alternants et 450 jeunes de moins de 26 ans en CDD et CDI. Des stagiaires sont également accueillis dans le réseau et au siège.
Pour en savoir plus sur Norauto et postuler, rendez-vous sur www.norauto-recrute.fr
Rédaction Studyram@Emploi.com
Vous avez intégré ou intégrez bientôt le marché du travail ? Connaissez-vous le principe du mentoring ? Catherine Thibaux, coach certifiée de la SF Coach, fondatrice d’InterVenir Consulting et auteure de « Les clefs d’un mentoring réussi », aux éditions StudyramaPro, explique pourquoi le mentoring peut aider un jeune diplômé à s’intégrer et progresser dans sa vie professionnelle.