Identifiez-vous

Accueil > Exemple d'un CV vendeur pour un comptable confirmé

Exemple d'un CV vendeur pour un comptable confirmé

Pour décrocher un poste de comptable confirmé, n'hésitez pas à prendre appui sur cet exemple de CV commenté. Le modèle est consultable en bas de page.



 

Les points positifs

A 24 ans, cette candidate a le mérite d’avoir accompli un parcours tout à fait linéaire. De son premier stage en cabinet d’expertise-comptable en 1997, que l’on devine être son stage de fin d’études, jusqu’à sa dernière expérience professionnelle dans une entreprise où elle a effectué son métier de comptable, elle n’a jamais changé d’orientation professionnelle.

C’est un signe positif : celui d’une certaine détermination dans le parcours professionnel. D’autre part, la candidate a eu l’excellent réflexe de détailler abondamment ses activités au sein de chacune des entreprises.

Seul petit reproche : l’emploi de termes trop imprécis comme « participer » sont à bannir parce qu’ils ne facilitent pas la lecture du CV.

Les points négatifs

Les loisirs manquent singulièrement d’attrait et ne permettent pas de dégager des caractéristiques de la candidate. D’autre part, ce CV aurait pu être construit sous la forme d’un CV thématique qui aurait pris en compte toutes les activités réalisées par la candidate au sein des différentes entreprises où elle a travaillé.

La mention

Vendeur.

Rédaction Studyram@Emploi.com

Rédaction Studyram@Emploi.com

 

Agenda
du recrutement